Suite à un premier rapport intime, une fille peut être victime de vives douleurs. C’est pour
cela que certaines conditions doivent être remplies pour éviter de lui faire trop mal. Découvrez à travers cet article, quelques astuces à suivre pour rendre agréable votre premier rapport avec lui.
Comment dépuceler une fille sans trop de douleurs ?
Pour tout premier contact sexuel avec une fille, il faut suivre certaines étapes. Tout d’abord, il faut connaître quel type d’hymen elle possède. Ensuite, enfermez-vous ensemble dans une chambre et prenez une douche. Couchez-vous nus ensemble dans le même lit et regardez un film pornographique ou un film exotique.
Ces films ont pour vocation d’augmenter l’excitation. Commencez par les préliminaires pendant une longue durée. Avant la pénétration, n’oubliez pas d’utiliser du lubrifiant. Vous pouvez également faire boire des boissons alcoolisées à votre partenaire. La pénétration doit se faire de façon progressive et douce pour ne pas créer de la douleur. Vous devez la rassurer afin d’éliminer la peur et le stress. Si elle dispose d’un hymen non épais, il n’y aura pas de soucis. Mais, si elle dispose d’un hymen épais, il faudrait beaucoup plus de douceur, de lubrification et d’expériences.
Qu’est-ce que l’hymen ?
L’hymen est une membrane fine qui ferme légèrement le vagin. L’hymen est très vascularisé. Lorsqu’il est percé, il y a écoulement de sang. Il existe plusieurs types d’hymens épais et non épais. Parmi les hymens épais. On peut noter l’hymen imperforé. Celui-ci couvre entièrement l’entrée du vagin et a besoin d’une incision pour être perforé. À ceci s’ajoute, l’hymen bi fenêtré caractérisé par deux ouvertures. Ces ouvertures couvrent le vagin.
Il existe aussi l’hymen cribriforme qui est percé de plusieurs orifices. On a aussi l’hymen scléreux qui gêne pendant les relations sexuelles et enfin l’hymen complaisant. Il se déchire difficilement et saigne rarement. Parmi, les hymens non épais, on peut citer l’hymen micro perforé. Parmi les hymens non épais, on peut citer l’hymen micro perforé. Et enfin un hymen
absent.
La connaissance de ces types d’hymens vous permettra de savoir pénétrer votre partenaire sans qu’elle ne sente de douleur.