Sommaire
De nos jours, plusieurs raisons sont à la source de l’infidélité des femmes mûres. Ces dernières délaissées par leur conjoint se découvrent donc un nouveau penchant pour les hommes beaucoup plus jeunes. C’est dans cette découverte que de nombreuses femmes matures se sont lancées dans des aventures qui ont mis en péril leur mariage. Découvrez ici les différentes raisons qui poussent les femmes cougars à l’infidélité.
Le besoin de nouveauté
Au début des relations amoureuses en général, les deux amants sont souvent portés par la fougue. C’est une période très sensible où l’on se déclare la flamme sans retenue. Les amoureux chercheront donc à nourrir et entretenir cette flamme. Cela entrainera ces derniers sur la voie du mariage après des mois et années de concubinages.
Au fil des années, lorsque les deux âmes sœurs seront frappées par les marques du temps et le poids de l’âge, on sentira un léger relâchement. Ce relâchement est souvent causé par l’absence de nouveauté dans le couple. Les deux partenaires ont pris le temps de mieux se connaitre, qu’ils n’ont vraiment plus de secrets l’un pour l’autre. Les discussions deviennent donc peu à peu inintéressantes et les parties de jambes en l’air sont également sans saveur.
Cette situation aura pour conséquence de pousser la femme cougar à la recherche de nouveauté et de sensation forte. L’ infidélité d’une femme cougar prend réellement effet à partir du moment où la monotonie s’installe dans la relation. C’est à cet instant qu’elles se ruent en masse sur les sites de rencontre afin de pimenter leur vie déjà devenue fade à leur goût.
L’envie de séduire et de se sentir désirable
La vie des milf ou femmes mûres est relativement compliquée. Surmener par les responsabilités familiales et professionnelles, ces femmes ont souvent du mal à se retrouver. Cela est encore plus dur quand elles n’ont pas un conjoint doux et attentionné pour les soutenir et leur faire se sentir désirables.
Les femmes cougars se refusent donc de se laisser flétrir par le poids de l’âge. Elles usent de leurs atouts et des moyens misent à leurs dispositions pour séduire les jeunes hommes. Comme elles jugent leur conjoint de mariage non réceptif à leurs marques, elles se lancent donc à des jeux de séductions avec de jeunes candidats. Elles utilisent toutes les techniques pour se rendre désirables.
Très souvent, elles se lancent dans cette quête pour obtenir un regain de jeunesse dans leur vie. Elles veulent couper court avec la vieillesse et se définissent comme des prédatrices qui ont encore des choses à offrir. Bénéficiant de bonnes années d’expérience, elles savent user de leurs charmes pour se redonner de la valeur sur le marché de la séduction. Ce qui est encore plus fascinant est que ce désir de plaire et de séduire qu’elles affichent représente une manière à elles de s’amuser.
La fatigue de la routine quotidienne
La vie de couple peut devenir très vite une prison à laquelle s’ajoute une routine quotidienne. Cette situation peut devenir très vite pénible aussi bien pour la femme cougar, que pour son conjoint. C’est bien d’avoir des habitudes précises quand on vit à deux. Cela crée un bon dynamisme concernant les différentes tâches ou actions à mener pour une bonne réussite du ménage.
Néanmoins, sans un soupçon de nouveauté, la relation se heurte très rapidement à un mur et là commence les problèmes d’infidélité. Dans une relation où la femme cougar n’est pas épanouie, cette dernière aura tendance à aller voir ailleurs. Le conjoint de cette femme doit être capable de la surprendre autant bien émotionnellement que sexuellement.
Lorsque les deux partenaires se laissent prendre par les soucis quotidiens liés à leur vie professionnelle et familiale, cela est dangereux pour le couple. Aller au boulot, revenir, faire la cuisine, s’occuper des enfants en oubliant de prêter attention à sa femme cougar peut être un élément déclencheur de l’infidélité.
Vous avez, là, des raisons de l’infidélité d’une femme Cougar. Vous savez déjà sur quoi travailler ou corriger pour éviter les cas de déception