Pour perdre un peu de poids, vous n’avez pas besoin de vous abonner à une salle de gymnastique. Vous n’avez non plus besoin forcément de suivre un régime minceur draconien. La pratique du sexe dans certaines positions peut vous permettre de brûler des calories. C’est le cas lorsque vous faites l’amour dans des positions telles que le piston ou la baratte à beurre.
La position du piston
Lorsque le piston est bien pratiqué, il peut vous permettre de brûler 188 calories. Cette position consiste pour la femme, à effectuer des chevauchées très intenses sur l’homme. Pour une meilleure illustration, vous pouvez vous inspirer des vidéos pornographiques de la performeuse Abella Anderson. Elle maîtrise très bien cette technique du piston et l’exécute souvent dans ses productions cinématographiques pour adulte.
Pour mieux adopter cette position, l’homme doit se tenir dans une position droite et soulever sa femme. Il la tient en la prenant au niveau de ses fesses. Dans cette position l’homme n’aura qu’à s’abaisser et se relever légèrement.
La position du piston demande beaucoup d’effort de la part de l’homme. Avant de l’exécuter, il faut s’assurer que votre homme pourra tenir. Le mieux aurait été de commencer de façon progressive. Par exemple en vous mettant à cheval sur votre homme quand il est assis. Par la suite il se relèvera et se maintiendra debout.
La position de la baratte à beurre
Avec la pratique de cette position, vous pouvez perdre jusqu’à 211 calories. C’est la position sexuelle la plus sportive qui puisse exister. Elle a besoin d’assez d’entraînement avant de commencer à être pratiquée. Dans cette position très acrobatique, l’homme se tient debout et la femme a sa tête et ses épaules tournées vers le bas. Ses jambes restent alors suspendues en l’air. C’est dans cette position que l’homme effectue la pénétration en positionnant son sexe à un angle de 90 degrés du vagin de la femme.