Quelles sont les positions sexuelles préférées des hommes ?

Vous voulez faire plaisir à votre homme, mais vous ne savez pas toujours quelles sont les positions qui pourraient vraiment le satisfaire. Voici pour vous, quelques positions sexuelles pour faire passer des ébats inoubliables à votre partenaire.

La position de l’amazone ou de l’Andromaque

Elle est également dénommée la position du chevauchement. Elle est très indiquée pour une bonne pénétration anale ou vaginale. Sa particularité réside dans le fait que c’est la femme qui donne le rythme et qui exécute les mouvements. C’est elle qui module le degré de la profondeur de la pénétration. C’est une position où l’homme pourra bien bénéficier du plaisir procuré par sa partenaire en étant passif.

La position du lotus latéral

Cette position est une variante de celle du lotus. Si vous êtes un féru de la position du lotus, vous aimerez à coup sûr sa version latérale. C’est une posture qui permet à l’homme d’exercer une pénétration totale et plus facile de sa partenaire. C’est une position qui permet à l’homme de manipuler plus facilement les hanches et les jambes de sa partenaire. Il suffit pour l’homme d’effectuer des mouvements de balance. La femme pendant ce temps se contentera d’enlacer son homme.

La posture de la chaise magique

C’est une position qui apporte des sensations exceptionnelles. Elle porte bien son nom à cause du plaisir qu’elle procure. C’est une position qui ressemble à la fois un peu à la levrette et à celle de la chaise. Elle requiert une aptitude d’équilibre corporel et un peu de dextérité. À chaque mouvement des hanches, le sentiment de risque procuré fait grimper davantage l’excitation.

La position au pied du mur

C’est une position très hot dans laquelle l’homme plaque la femme contre le mur. Dans cette position, la femme écarte ses jambes. L’homme quant à lui soulève sa partenaire par la cuisse. Le mûr sert d’appui pour bien soulever la femme et faciliter les ébats. Si cette position rend difficiles les pénétrations, vous pouvez toutefois faire recours à des lubrifiants.